vendredi 25 février 2011

Comme le Glas

10h ce matin, une alerte sur mon ordi. Ma messagerie m'informe d'un évènement à ne pas oublier: les vacances! De peur d'oublier les dates, je me les suis notées. Je suis effarée de la vitesse à laquelle les vacances se suivent et trois fois plus effarée et même effrayée de la looooooonnnnnngueur des vacances! Dans mon souvenir il n'y avait que 1 semaine en automne et 1 semaine en février. Ou alors je débloque?

Bref, nous y voilà aux vacances... Promesse de journées très euh... intéressantes! Trouver chaque jour des activités pour occuper Minouche histoire qu'elle ne sabote pas trop la maison. Trouver l'équilibre entre jouer dans sa chambre, regarder la TV, jouer dans la chambre de sa sœur, bouderies, pleurs, activités, jouer dans la salle de bain... et biensur garder Chifoumi under control... je sue d'avance!

Comme un avant-goût de vacances euh... animées, Minouche a pris le devant ce soir en se peinturlurant le visage alors que je donnais le bib' à sa sœur. Et puis c'était tellement drôle et sympa de se couvrir de peinture, qu'elle s'est dit que ce qui serait encore plus drôle ce serait de se faire pipi dessus. Pitié!


Je ne pensais pas dire ça un jour, mais les vacances, c'est pénible!!!!!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier