mardi 12 février 2013

Touline


Voici mon porte-clefs. Une pastille de liberty wiltshire acheté chez la Fabricabrac il y a plus de deux ans. Il a bien tenu le choc vu que je malmène mes clefs. Ceci dit les produits que vous trouverez sont de très bonnes qualités.
Donc c'est mon porte-clefs. Enfin... c'était mon porte-clefs! Parce que maintenant mon porte-clefs c'est ceci:


Porte-clef  pomme-de-touline, réalisé avec un cordon en Liberty Amy Hurell multicolore. Si le noeud n'est absolument pas une invention, mais l'utilisation d'un cordon en Liberty est une idée originale. En tous les cas, j'ai cherché... et NADA, peanuts... appelez moi Cortex! (et demain soir je conquiers l'univers)
Réaliser une pomme-de-touline est assez laborieux en fait mais à force... le cordon en Liberty ne s'y prête pas forcément vu qu'il a tendance à s’aplatir... mais j'ai vaincu! Et pas qu'un peu puisque j'en ai réalisé dans plusieurs Liberty, peut-être pour les proposer à la vente... bon je ne sais pas encore... mais comme je "bidouille" pas mal... je me demande si je ne ferais pas plusieurs exemplaires de chaque chose et si cela intéresse quelqu'un et bien ce serait dispo comme la pochette ipad ou la trousse à bijoux par exemple. Qu'en pensez-vous?
En tous les cas, MOI, j'adore ce nouveau porte-clefs, il donne un coup de peps à la pomme-de-touline habituellement réalisé en cordage ou cuir.






46 commentaires:

  1. et si tu faisais le même principe que le serre tête (sans mettre le serre tête!!) mais un cordon se serait peut être plus facile
    en tout cas super idée pour un stand de kermesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop tôt je ne comprends rien... Par contre si tu connais une kermesse qui donne des lots en Liberty je suis preneuse de l'adresse! ;-)

      Supprimer
  2. c'est ravissant!! quel boulot!! et il doit falloir des km de ruban pour faire ça non?

    RépondreSupprimer
  3. aaaah la pomme de touline, mon pécher mignon ! bravo pour cette version en Lib !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !! Je guette une vente potentielle !

    RépondreSupprimer
  5. oh quelle bonne idée encore! (tu m'énerves à avoir toutes ces bonnes idées! bon en meme temps t'as que ça à faire de tes journées ah aha ah!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je cogite toute la journée pour conquérir le monde!

      Supprimer
  6. Mais ? C'est carrément super beau ! J'A-Dore !

    RépondreSupprimer
  7. Alors au risque de détonner un peu je trouve que ca ne rend pas super hommage au liberty. UN peu trop "chargé" pour moi avec les "recouvrements".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend du Liberty utilisé avec un capel c'est moins chargé car bicolore!

      Supprimer
  8. Mangez des pommes ! Moi aussi j'adore ton porte-clefs, je suis sûre qu'en plus tu y as accroché la clef du bonheur ;P La Saint-Valentin c'est dans deux jours, alors je m'entraîne à dire des trucs idiots.
    Bon, trève de plaisanterie, je le sélectionne sur Abracadacraft. A la "une" !

    RépondreSupprimer
  9. sandrine sur son nuage12 février 2013 à 09:38

    J'adore et je vote oui

    RépondreSupprimer
  10. c'est tres mignon, idée plus que validée pour ma part

    RépondreSupprimer
  11. Quelle bonne idée ! ça change du bout' marin et c'est tellement plus glam en liberty ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas fan de la V.O mais en liberty ça me convainc bien!

    RépondreSupprimer
  13. En liberty, c'est joli =) En tout cas ton cortex a bien travaillé !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe et trop classe en liberty !

    RépondreSupprimer
  15. sympa Charlotte vraiment.... a refaire donc, meme si j'imagine que cela prend un peu de temps ! et pour la boutique vas-y ! tu vas faire un malheur !

    RépondreSupprimer
  16. Version top en liberty, la mienne en drisse est effectivement bien plus habituelle ! Plein de peps en hiver, ça c'est une idée !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh tu vois que tu fais des trucs extra qui rendent jalouse celles qui ne savent pas le faire ...
    J'adore ... et je me disais comme ça... que si une petite pomme-touline roulait par mégarde dans l'enveloppe que tu vas m'envoyer... ben je ne te la retournerai pas quand je te renverrais l'enveloppe :-p

    RépondreSupprimer
  18. J'adOre. Très belle idée. Ben oui, c'est une bonne idée la boutique, lances-toi !

    RépondreSupprimer
  19. C'est une Top idée!!
    Même si j'aime les petites bidules de ma copine de la fabicabrac en toute objectivité ;))

    RépondreSupprimer
  20. Trop chouette ! J'ai appris un mot aujourd'hui, merci ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore (encore) et je pense que si tu mets des trucs en vente, ça partira comme des petits pains!!

    RépondreSupprimer
  22. Comme c'est joli et original ! Je pense comme Ahhude, ça partira effectivement comme des petits pains si tu mets en vente.

    RépondreSupprimer
  23. Il y a celle qui suivent les tendances (moi) et celles qui les créent (toi)! Dans ton business plan, n'oublie pas d'intégrer tes clients internationaux hein ;)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore et surtout j'admire le savoir-faire!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  25. pour moi, la Touline, c'est une crêperie-qui-tue à Saint Malo, j'ai donc mis un moment à comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  26. tu vas ouvrir une petite boutique ? Je ne sais pas du tout comment on fait ça mais j'imagine la satisfaction de voire cette petite boule sortir de tes mains

    RépondreSupprimer
  27. Excellent, vraiment!!! je le mets d'urgence sur ma to-do list! Mais ça marcherait d'enfer à la vente à mon avis!

    RépondreSupprimer
  28. Alors moi, si je peux acheter alors... j'achète!

    RépondreSupprimer
  29. Super idée, j'aime beaucoup le rendu!!!

    RépondreSupprimer
  30. Quel rendu impeccable !
    Je craque :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier