vendredi 26 juillet 2013

6 ans pour ma belle

Déjà 6 ans! Entrée au bloc a 8h, présentation a 8h40... Depuis c'est le bonheur ponctué de:"mais ça va pas la tête???" "T'es bien comme ton père" "DORS!!!" "Mais qu'est-ce que tu fais? Grouilles on va être en retard" "arrêtes de ramasser tout ce que tu trouves par terre" ... Mais tellement de rires! Bon anniversaire Marine dite Minouche.

Look spécial 6 ans! = Mamerecoudpourmoimaiscanesevoitpas

21 commentaires:

  1. Happy 6 Minouche !
    Et happy 6 à loulou et toi aussi... 6 ans que vous êtes parents... ça se fête aussi :-p

    RépondreSupprimer
  2. Tenue très créative pour une Jolie Minouche !
    Très, très bon anniversaire ...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire mademoiselle, waouh, 6 ans!!

    RépondreSupprimer
  4. happy 6 à ta puce! et du coup je me rends (enfin) compte qu'elle a (quasi) l'âge de la mienne (qui aura 6 ans en décembre)
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bouille de chipie craquante ! HB à Minouche !! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Minouche !
    6 ans c'est aussi l'âge d'entrée au CP ! C'est un grand virage à prendre aussi !!

    RépondreSupprimer
  7. tiens une jumelle de mon grand

    très joyeux 6ans Mademoiselle

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire à ta belle et pétillante Marine ! plein de gros bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien tu en sécu de la chance... Moi arrive à minuit accouchée 25h plus tard, aie aie tout ça parce qu'on mari à eu l bonne idée de dire à notre fille qu'il n'aimait pas la date du 13, ma réponse fut entre deux contractions eh ben je suis désolé chéri mais je pourrais pas la retenir 24 h ......et bien elle a écouter son père ma fille puisqu'elle est née le 14 !!!! Bonne anniversaire à ta puce.. Le temps file vite..

    RépondreSupprimer
  10. Le sens de la mode :)))) encore bon anniv à ta jolie !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard..
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  12. Happy 6+2 !
    Et puis c'est une bonne date, j'en connais quelques uns :-)

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire à ta pétulante Minouche (et bravo pour les playmo en porte-clé, je peux juger de leur qualité ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier