samedi 20 juillet 2013

Juste pour vous dire...

Hello la compagnie!

Je vais laisser le blog en mode estival pour quelques temps donc ce message pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances sous le soleil (c'est mieux). L'été c'est vraiment le moment de la coupure dont j'ai besoin pour recharger les batteries. Comme quoi même en ne travaillant pas j'ai gardé cette habitude des vacances d'été, celles qui sont les plus légitimes puisque tout s'arrête 
Toutefois ce n'est pas mon genre de le planter là comme je le fais avec mon chat donc j'ai programmé quelques posts. Des tutos. Des merveilles reçues dans la BAL. Des bricolages. Un peu de cousettes.
Si je ne suis pas sur le blog vous pourrez quand même avoir de mes nouvelles sur instagram en cherchant et puis la neige ou vous pouvez cliquer sur l'image de la blondasse dans la colonne de gauche. Car oui en effet, je crois qu'il faut que j'arrête de me voiler la face... je ne peux vraiment pas vivre sans être connectée. 

Bises à toutes et bonnes vacances!

Charlot'

ps: je n'abandonne pas notre chat puisqu'il est gardé à notre domicile par des amis qui profitent de notre maison en notre absence!


25 commentaires:

  1. ah me voilà rassurée pour le minou !
    bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi ! Profites bien, j'espère que le temps va rester comme maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances. La blogo va tourner au ralenti cet été.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Charlotte :). gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances Charlot ! E bonnes vacances au chat ;) n mmmmiiaaaoouuwwwwwww !

    RépondreSupprimer
  6. Passe de bonnes vacances et ressource-toi bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. yeeeaaaaahhhhhhh ... bonnes vacances Charlotte !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. alors profitez un max des vacances........le chat est bien gardé

    RépondreSupprimer
  9. bonnes vacances à toi ! recharge bien tes batteries solaires!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances!!! j'ai hâte de voir les posts programmés!

    RépondreSupprimer
  11. Très bon repos... Et reviens nous En pleine forme pour nous réveiller de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances (suis rassurée pour le chat!) !! :-D

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances, profite bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances! Tu es une vraie blogueuse, tu as tout prévu : programmer les articles et tout et tout! T'es une pro Chralot'!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier