mercredi 24 juillet 2013

Love Boat


Lorsque j'ai rencontré Loulou son frère me l'a vendu comme un homme qui passait toutes ses vacances en Bretagne et qui ne portait QUE des tricots rayés AmorLux... Je jure sur la tête de mes enfants que cela n'était pas noté sur ma fiche du St Sylvestre Speed dating... Enfin bon... son frère ne m'a pas menti il n'avait quasiment que cela en stock. Alors c'est devenu notre truc à nous toutes ces rayures. Et il faut dire que Loulou est beau joueur puisque beaucoup se fichent de lui avec sa manie des tricots rayés. Mais lui, la mode, pfff il n'en a rien à péter. "Tu ne voudrais pas porter des Rayban chéri???" "non moi je ne porte que mes Oakley"... Lui coudre une marinière j'en avais envie depuis très longtemps. J'ai - comme toujours - zappé d'en acheter à l'heure dite MAIS MAIS MAIS MAIS en revenant de la Lorraine avec mes sabots, rencontrais trois capitaines avec mes sabots dondaine, hohoho avec mes sabots, m'arrêtais chez Sandra (Mam'zelle fourmi) et je vis ses jersey interlock rayés... hin hin hin... Dieu qu'ils sont beaux!!! j'ai craqué pour le bleu indigo et le mandarine!! Tuerie!!!
Pour Loulou donc dans ce Jersey une marinière version homme du Coudre c'est facile HS n°3. Je ne vous montre pas de photo porté pourtant il la porte pas mal depuis son anniversaire et l'aime bien... en même temps c'est un homme donc il me suffit de le placer au dessus de la pile, il prend le premier truc de la pile. Petite custo clin d’œil à mon Capitaine Stubing aux tampons alphabet de chez Muji et encre textile.




Raccord rayures assez satisfaisant! 



et forcément parce qu'avec lui la vie c'est quand même La croisière s'amuse ad vitam aeternam:


25 commentaires:

  1. Je ne dirais rien car si tu voyais le stock de rayures marins dans mon dressing ça fait peur et aussi dans l'armoire de mes loulous! Bref j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ha nan mais moi je veux la voir portée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout cet amour dans un seul T-shirt !!!! il en a de la chance, Loulou !

    RépondreSupprimer
  4. on veut des photos portées ! non mais...

    RépondreSupprimer
  5. Ah quand même… les marinières… ça fait toujours son petit effet!
    Simple mais efficace!!

    RépondreSupprimer
  6. Très chic la marinière " tamponnée " !!!
    Des photos de Loulou ! Des photos de Loulou ....

    RépondreSupprimer
  7. Et loulou dedans ??? hihi
    Elle est chouette comme tout en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa avec ta petite custo d'amour !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme tout cette marinière homme, j'admire le raccord des rayures ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. C'est affolant l'équation homme + en haut de la pile = porté souvent. C'est un truc international, et franchement chelou !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la chanson dans la tête !!! et superbe marinière

    RépondreSupprimer
  12. Ben avec toute mes marinière moi, je peux faire Gopher XD

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai acheté 2 m de ce jersey indigo trop beau et ma mini porte trèèès souvent sa barboteuse que je lui ai faite !

    RépondreSupprimer
  14. je viens de decouvrir ton blog, tout est super mignon, adorable pour tes puces, pleins de bonnes idées. superbe la mariniére

    RépondreSupprimer
  15. Mais, mais mais... Pas de photos portée??? Ah non, ça, ça ne va pas!!!!
    Bon, même sans ton Loulou dedans, elle est belle cette marinière et j'aime les détails des écritures tamponnées!

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa cette balade en love boat !

    RépondreSupprimer
  17. simple et efficace, le mien ça marche pas le truc de la pile, il la retourne pour prendre ce qu'il veut et ensuite il laisse tout en boule dans l'étagère...

    RépondreSupprimer
  18. Le rêve, la croisière s'amuse ;-) Il ne lui manque plus casquette à Loulou ! Et une photo porté pour nous ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Ici les rayures, on est des abonnés !! Enfin, je dis ça vite car l'homme lui ne veut pas en mettre... Il ne jure que par ses polos lacoste... pourtant j'insiste !! Mais non. Par contre, ici c'est Rayban et rien d'autre... Monomaniaques nos hommes ?

    RépondreSupprimer
  20. Sympathique chanson et jolie marinière !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie marinière!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  22. super chouette !
    on VEUT la voir portée sur la planche !

    RépondreSupprimer
  23. excellent ! mais ej veux la voir sur lui

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier