mardi 30 juillet 2013

J'bricole!

Le soir et particulièrement l'été quand il fait chaud je ne peux pas résister à me planter dans le jardin car c'est là où je suis ENFIN peinarde, bien au calme. Enfin un peu moins depuis que l'Auberge Espagnole s'est installée dans la maison d'à côté... Ces moments sont propices pour préparer mes posts et bricoler jusque tard dans la nuit. Celles qui me suivent sur IG peuvent témoigner ;-)
 Je bricole assez peu de bijoux préférant de loin me les faire offrir (femme futée) ou les acheter à des créatrices dont j'apprécie le talent. Mais une fois de temps en temps je décide d'écouler mon mini stock. Cela me prend comme cela...  une inspiration alors que j'ai une TDL longue comme le bras (ouais okay c'est vrai que je suis tombée sur ma trousse à matos le même soir en fouillant sous mon bureau pour chercher une truc que je n'ai pas trouvé). Et cette fois-ci ce sont des BO qui sont sorties de mes bricoles du soir! 

La première qui ressemble à une religieuse... (bah quoi j'avais faim!!!) est déjà partie rejoindre sa propriétaire!
La seconde est pour bibi!!! 



15 commentaires:

  1. quelles sont belles ! ça donnerait envie de se faire percer les zoreilles, tiens ! (oui, je viens de la planète des Nonpercés)

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es pas encore partie en vacances toi ???
    J'adore les tiennes ! Si les premières ressemblent à des religieuses, la 2ème paire me fait irrésistiblement penser à des M&M's !!

    RépondreSupprimer
  3. ah non! pas des mm's! je m’insurge!
    enfin, on voit bien que ce sont des skittles!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies !!! Moi je ne suis pas très bijoux...mais ça me donnerai presque envie ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je vois qu'on a les mêmes habitudes!^^
    belles inspirations!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies ! Et quelle présentation !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une nette préférence pour celles avec les sequins.. c'est acidulé tout ça ! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien fait de tomber sur ton petit matériel!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les prémières, gourmande que je suis

    RépondreSupprimer
  10. Tout simple , gai et joli !...( j ' aime beaucoup les secondes ..)

    RépondreSupprimer
  11. Toutes colorées et toutes mimi, ces boucles d'oreilles :-)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont super jolies ces boucles ! Je serais bien incapable de faire de même.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier