dimanche 29 avril 2012

Calendrier Mai 2012

Lorsque j'ai mis en ligne le mois d'avril avec son gros nuage et sa pluie, je me disais... pas très gai tout ça! mais il semble que cela ait été plutôt prémonitoire alors pour mai... je mets le paquet!



7 commentaires:

  1. merci pour ce calendrier plein de soleil et de peps, pourvu que ça marche :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le calendrier et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ! une bonne idée pleine de peps'

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le calendrier ! Depuis que j'ai découvert ton blog, je les télécharge pour les mettre en fond d'écran ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de me rendre compte qu'il manque le jeudi 31 mai sur ton calendrier.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier