samedi 28 avril 2012

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

J'ai une commande en cours depuis au moins 6 mois... j'ai tout le matériel : skaï doré et le tissu assorti... mais je ne croche pas dedans... mais passons, il me reste encore 1 mois pour en venir à bout et ne pas passer pour une quiche le jour de l'anniversaire de ma cousine. Je crois tout simplement que coudre une trousse de toilette ne m'emballe pas du tout... c'est l'idée de faire une trousse de toilette bling-bling qui me parait bizarroïde... 
Mais dans ce cas, je me dis que tout peut-être bling-bling. Alors allons-y gaiement et c'est parti pour un porte-aiguille bling-bling (tuto ici)... comme ça lorsque je le sortirai pour coudre 3 points à la réception de l'ambassadeur, je ferai mon effet à ces belles dames et dirais: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"...





Skaï Toto Nantes, Tissu Henri et Henriette à Nantes, feutrine du stock

5 commentaires:

  1. la grande classe ce skaï doré! j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour aller avec, voilà du "vite fait, bien fait" ;)

    RépondreSupprimer
  2. très classe en effet!
    moi j'ai hâte de découvrir "la"trousse de toilette...

    RépondreSupprimer
  3. N’empêche qu'il est très joli ce petit carnet bling bling! Allez l'inspiration viendras!

    RépondreSupprimer
  4. Mais si c'est chouette une trousse de toilette bling-bling. Ce qui est drôle c'est surtout le décalage entre l'objet et le bling-bling. Votre porte aiguille Madame en est un exemple très pertinent.

    RépondreSupprimer
  5. MOi j'adore le skai doré, en fait tu peux ne pas voir cela comme "bling bling" mais prendre un tissus un peu art nouveau (exemple tissu Tana lawn liberty 7012C caesar un peu vert émeraude, bleu canard et doré) pour la doublure, et mettre en pampille sur la fermeture éclair, une ou deux perles en verre soufflé aux reflets dorés, ça ne fait plus bling bling mais très classe ! :) tout dépend comment le doré est utilisé ...
    j'aime beaucoup ton porte aiguille classe :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier