jeudi 12 avril 2012

Chuuuut dodo bébé

C'est la phrase que Chifoumi me sereine le matin lorsque je rentre dans sa chambre pour que je ne réveille pas son bébé qui dort. Et pour lui faire plaisir et que son bébé puisse dormir en dehors de son lit et avec autre chose que les torchons (sales) qu'elle me pique dans la cuisine, je lui ai concocté un petit nid d'ange avec mes chutes de tissus. Je continue sur ma lancée avec le tissu à cerises (et il me reste encore des chutes). Patron maison réalisé en 1h top chrono. 





Tissu cerises du marché,  tissu blanc MT, Ouatine Toto, 
boutons Myrtille, cordon  Liberty wiltshire rouge et blanc Achat Créatif 

7 commentaires:

  1. Ton petit nid d'ange est super joli, et je suis sûre que "bébé" mérite mieux que des torchons sales... sans compter que ton tissu à cerises est toujours aussi beau! Voilà, maintenant j'ai envie d'un nid d'ange pour la poupée de ma fille. Merci...

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon!!
    je garde l'idée, je crois qu'il faudra que j'en fasse un quand ma minette commencera à jouer avec ses poupées :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais une merveilleuse grand-mère. Il est joliement gatté le bébé de ta fille.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là quel dévouement pour tes filles : tu vois tu fais dans la discipline positive!!!

    Des fois, je me sens mère indigne, moi je fais juste de la peinture avec ma fille...

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait croquignolet ! et puis ce tissu est vraiment un must !
    mes filles me tannent pour ce genre d'accessoire, je sens que je vais aussi devoir m'y coller bientôt ;o))
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voila un bébé qui va pouvoir dormir paisiblement ! Très joli ce tissu cerise.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! et ce tissu 'cerises' me fait craquer !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier