lundi 30 avril 2012

The Game !

Chose promise, chose due!!!!

Le voici le voilà le concours promis début avril pour vous remercier de votre enthousiasme pour ce blog. J'ai énormément de plaisir à vous faire des petits cadeaux. Je rigole intérieurement car j'ai vu (enfin lu) certaines d'entre vous vous enthousiasmer pour plusieurs petites choses réalisées cette semaine... alors dans mon panier garni je vous propose de gagner:

* Le chèche



* Le sac shopping-biblio-farniente-playa-banc public


* Le porte-aiguilles bling-bling


Règle du concours:

Déposer un petit commentaire sous ce post en indiquant dans le corps de votre commentaire votre adresse email dans ce format: charlotcr*Y*gmail.com. CAR blogger ne me permet pas de récupérer votre email. Aucune obligation de s'inscrire sur le blog (mais vous pouvez si ça vous fait plaisir) ou de répercuter sur votre blog ou facebook (mais ça serait sympa de le faire pour que vos copines puissent jouer elles aussi). Et puis c'est tout!

Fin du jeu: le 8 mai à 20h00.

Bonnes chances à tous et à toutes!

ps: Et comme je suis grand seigneur: je vous offre les frais de port!   ;-)

39 commentaires:

  1. je joue! (pour gagner le sac biblio trop beau)
    helene.stierli@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Déjà que je trouvais tout trop chouette, si en plus j'ai une chance de les gagner ! Je partage et je joue ! leloupetlabelette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe initiative...je louchais depuis quelque temps tes réalisations. Bonne chance à toutes!! yvanelem@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je joue avec plaisir... Mon adresse mail: ahhude@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un jeu! Je ne gagne jamais mais tant pis, je participe quand même!
    j'adore le chèche, je le vois bien autour de mon cou et rejoindre ma super méga collection de foulards!
    alphamok2002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. génial! merci pour ce petit jeu avec pleins de beaux cadeaux !!!
    bea.ricard*y*laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. Oh yeah je joue of course !
    lesrelouxblog*y*gmail.com
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je participe volontiers car vos créa me plaise beaucoup
    mon adresse mail : lacatherine@gmail.com
    belle journée,
    Edith

    RépondreSupprimer
  9. MERCI POUR LE PETIT JEU ET TOUTES TES BELLES IDEES.
    sev.zimmermann*Y*gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. oh un petit jeu! perso j'ai un faible pour le cheche ou le sac!
    joandcofactory*Y*hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Merci merci pour ta générosité!
    claire.poitiers@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. super, un concours, j'adooore les concours :)
    surtout quand il y a de jolies cousettes à gagner ;)
    merci, et belle journée!
    adeline.lancien*Y*gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je joue bien sûr!!!Merci pour ce jeux!
    audreymotte@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Chouette un jeu. Pour le 1er mai, cela va nous porter chance. contact@grain2pollen.fr

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je tente ma chance ! Merci de partager avec nous toutes tes créations ! Julie (jlepatezour@free.fr)

    RépondreSupprimer
  16. Super ! Je joue, on ne sait jamais. babouneonsymet*y*gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Hum... Je me verrais bien avec ce joli chèche.
    Je joue
    celleki*Y*free.fr

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la un jeu !! Alors évidemment moi aussi je veux jouer :)
    lafabutineuse*y*gmail.com
    C'est super de proposer tes magnifiques créas en concours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Ah je prends souvent du plaisir àte lire,alors merci pour le jeu !
    Onzeruedelaposte*Y*gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Super ! Les cadeaux sont très beaux !! Merci pour le concours !
    ninamia27@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, moi aussi je veux jouer : tu dois avoir mon adresse

    RépondreSupprimer
  22. Je découvre ce blog plein de pep's avec beaucoup de plaisir et je participe avec joie. J'ai découvert plusieurs tutos bien sympathiques. Merci !!!
    aufildemesbobines@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le jeu, je joue avec grand plaisir :)
    soony@gnunux.info

    RépondreSupprimer
  24. J'ai découvert ce blog récemment, et j'aime bien le style. Je tente ma chance (le chèche est très joli avec ses étoiles mais j'ai un faible pour le sac biblio). Merci pour le jeu et pour les tutos.
    cathyasmina*y*yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. ouh... moi aussi je tente ma chance, et j'en parle chez moi!
    sonicopail*Y*hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ohhlala! J'ai trop besoin de ce chèche autour de mon cou ! ^^
    Bon, je joue ! Mais je ne me vois pas mettre mon mail sur un blog.. y a-t-il un autre moyen ?
    Mille merci pour ton joli blog et ces cadeaux,
    YellowShrimp.

    RépondreSupprimer
  27. déjà que je rigole souvent en lisant tes billets d'humeur, mais si en plus maintenant on peut gagner des (chouettes)trucs, je dis : OUI!!!
    bon, je ne gagne jamais aux jeux, mais j'adore tenter ma chance et attendre les révélations des noms des gagnants... il m'en faut peu (finalement) pour être heureuse!
    judima*Y*laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. après plusieurs hésitations(de toute façon je gagne JAMAIS....) je laisse un com,des fois que ....
    merci en tous les cas pour tes bonnes idées,tes tutos et bien sûr ce concours !

    RépondreSupprimer
  29. Oh pis zut hein, pourquoi pas moi aussi ?? :) :)

    Alors voilà, un grand merci pour tout !

    J'essaye bien aussi de créer un blog mais c'est pas facile de trouver les idées qui feront le tour de la planète, étant donné qu'avec tout ce qui circule sur la blogosphère, j'ai l'impression que je ne ferais que du copiage :(

    Bref ! Raison de plus pour profiter à fond du blog des autres :)

    Merci pour le concours et voici mon mail : pimprenelle*Y*free.fr

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Bon allez comme tu n arrêtes pas de me répéter qu il ne faut pas que j oublie de jouer ... Il est encore temps !!! J opte pour le sac personnellement c est mon chouchou !
    Bon je ne te donne pas mon email tu le connais par cœur à force de recevoir des idées et des adresses de boutiques, tissus, et j en passe !
    Signé la fille avec qui tu trafiques sur le parking de l école ( des tissus et des livres de couture je précise )

    RépondreSupprimer
  32. Je joueeeeeeeee! (Je gagne?)

    RépondreSupprimer
  33. C'est avec plaisir que je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien ^^ !
    Au passage : j’ai bien rit en lisant ton commentaire sur le choix du vêtement ^^. Je vois que tu a craqué sur les Sonny Angels, je crois que je ne vais pas tarder à mon tour , cela ait un petit moment que j'y songe !
    Je m'inscris donc avec grand plaisir à ton p'tit concours :D
    lagima@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Je craque moi aussi sur ces fameuses petites figurines qu'on achète pa acquis de conscience à nos enfants et hop dans la chambre de maman ! très jolies créations sur ton blog c'est avec plaisir que je participe !
    christine_miramont@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ton petit jeu , je participe volontiers
    le chêche est à tomber !!!
    bises
    nathcoud
    http://leslutinsetmoi.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  36. oh oui moi aussi, moi aussi je joue parce que j'adore... tout !
    et que j'ai un pourcentage de perte d'aiguilles indécent en ces temps de crise!
    stéph
    ohzeze@live.be

    RépondreSupprimer
  37. Yes, tout est très joli ici. J'aime bien le chèche ...Merci
    soeme74@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. je découvre ton blog et ... j adoooooooooooore !!! alors je joue car c trop bôôôôô !!!
    cozette.emmanuelle@orange.fr

    RépondreSupprimer
  39. mOi je dOis dire que nOtre "rencOntre" depuis l'an dernier m'enchante vraiment bcp bcp ;D c'est un vrai plaisir de te connaître et surtt de lire tes posts each day, je ris, je souris, je bave sur tes travaux de couture en me disant tjs " WAOooo Elle est trOp fOoorte " !
    alors voilà, cOntinue ne change rien et lOngue vie " à la neige" !
    des bisOus pOmme pOmmme pidOu (=latelierfeemaison*Y*hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier