mercredi 10 novembre 2010

Bientôt

A quoi sent-on Noël?????

1) on se les gèle
2) Ça sent la neige (enfin ça c'est dans ma tête parce que à Nantes on ne sent rien du tout !)
3) on fait du feu dans la cheminée
4) on songe à la déco de la maison
5) on signe le chèque pour le sapin qu'on récupèrera à l'école
6) on reçoit les catalogues de jeux qu'on épluche avec les enfants pour faire la lettre au père Noël
7) on reçoit les mails de la famille avec comme intitulé: "Cadeaux de Noël" et le contenu ne varie jamais: Que voulez-vous à Noël? donnez-nous une liste sinon après ce sera trop tard! (est-ce que c'est une menace???) Bref, je passerai 4h à établir une liste de choses que j'aime pour me retrouver avec un objet non identifié le Jour J.
8) on envoie des mails à son chéri parce que ça fait longtemps qu'on ne croit plus qu'il retient tout ce qu'on dit quand on passe devant une vitrine: "Ooooooooooooooooh regaaaaarde comme c'est boooooo. Ca me plairait d'en avoir un comme çaaaaa". Je confirme ça ne marche pas, il vaut mieux se la jouer camionneuse, pieds dans le plat: dans le navigateur a la page de l'objet de la convoitise, cliquez sur fichier, cliquez sur envoyer un lien vers la page, et zou plus qu'à mettre l'adresse de son chéri. N'oubliez pas de mettre la bonne taille si c'est un vêtement.
9) Ça donne envie de prendre un Christmas Tea (et pas un Thé de Noël, c'est pas la même chose!!!) avec des petits toats beurrés demi-sel et du miel de châtaignier
10) on commence à lorgner sur le calendrier de l'avent
11) on commence à se mettre la pression pour ce qu'on va porter le jour de Noël.
12) on se dit: dernière ligne droite avant la fin de l'année et aucune de mes résolutions n'a été respectées. Du coup on se motive à croire qu'on peut encore tout faire ce qu'on a inscrit sur une liste longue comme le bras!
13) on fredonne des chansons de Noël... bien qu'avec Minouche on chante "Petit Papa Noël" toute l'année vu que c'est la seule chanson qu'elle connait par coeur.
14) on a envie d'acheter du super papier cadeau... et puis on se rappelle comment personne n'a apprécié les beaux emballages que vous aviez fait les années précédentes... d'ailleurs l'année dernière comme IKEA était en rade de papier cadeau j'ai opté pour des jolis sacs de course comme ça au moins ça a servi toute l'année! (et sans doute plus éco... logique!!!!)
15) on commence à penser à nos cartes de vœux (qui sont de confection maison!).



1 commentaire:

  1. Cit. Ton président = " Il est mignon son truc (il parle du pére noël en boule de sapin) pourquoi elle ne le met pas sur ses affiches ? " .
    Tu vois =>"faux" te lacher !!!
    Pour la liste de noël , je suis dans la même galère ! C'est de pire en pire !!!
    Commençons par moi pour une fois et moi je veux du temps encore du temps pour faire ce que j'ai envie !!! (faut pas que je rêve !)
    Byzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier