jeudi 25 novembre 2010

Private Joke

Hier soir Loulou m'a fait une blague:

"Chouchou, j'ai pensé t'offrir des skis pour Noël"

a suivi un long, très long moment de silence: j'avais bien envie de lui dire de venir à côté de moi pour me gratter sous l'aisselle que je puisse rigoler comme une baleine.
Biensur que c'est une blague. C'est évident. Certaine à 100%. Ma main au feu. La vie d'ma mère comme dirait l'autre.
SAUF QUE avec Loulou, des fois, et bien on pense que c'est une blague et puis on se retrouve avec l'objet du délit dans les mains le jour J.
Rappelez-vous ce post sur mon réel intérêt à vivre à la montagne en famille: clic droit - ouvrir un nouvel onglet pour aller :

J'ai comme des sueurs froides en imaginant ce que je pourrais faire à Loulou si je me retrouve avec une paire de skis sous le sapin. Vous avez-vu "Psychose?" Moi oui. Gardez la musique stridente de la scène de la douche et visualisez "les Bronzés font du ski" et Jean-Claude Dus qui dit "J'vais te le planter moi l'bâton!". Vous y êtes? Ben... on n'est pas très loin de la vérité...

Allé Loulou, je sais bien que tu blaguais! Hein! dit Loulou?????

Je n'y résiste pas: (il y a des choses contre laquelle on ne peut pas lutter)



2 commentaires:

  1. Là je blaguais..... mais sur le même sujet je ne blague pas toujours.....

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'éternel " moi je suis bord de mer " " moi je suis montagne" et moi que suis-je ? Mer ( dsl G.) pourquoi ? Simplement à cause des genoux ! Finis ski et les journées de balades en ski de fond ... Pourquoi la mer parce que l'eau est tjrs là ( ce qui n'est pas le cas de la neige) parce qu on peut tjrs aller la regarder ( pas de cols fermés) pour des choses plus perso comme le delice de marcher pieds nus ds le sable et les galets, de se retrouver face à des grosses vagues, et le délice suprême, mettre sa combi, ses palmes, sa bouteille et explorer le monde du dessous ( q on polue à outrance sous pretexte q on n y vit pas !!!)et tout ça sans pb de genoux ... Alors oui pour la mer !
    Bon ton président a aimé ta vidéo ( perso I hate, petite j'etais plutôt "La chèvre" et Louis de Funès, à chacun ses goûts! Et maintenant euh , joker !!!)

    Au fait bons cakes !!! J-1
    BYZZZZ

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier