samedi 6 novembre 2010

Qui c'est?

L'autre soir je tombe (aie) sur un de mes films FETICHES-CHERI-DOUDOU- QUE J'ADORE que je n'avais pas vu depuis des lustres, c'est à dire au moins 15 ans. Pourtant j'écoute la BO dans ma voiture à fond la caisse et aussi parfois à la maison avec les choré et tout et tout.

Une comédie musicale un peu hybride, des adolescents pas boutonneux du tout (normal dans la vraie vie ils ont au moins 20 ans) avec un héros HYPER BEAU et une héroïne pas vraiment belle (ça n'engage que moi!). Le Film c'est FOOTLOOSE. Je l'ai vu au moins 100 fois si ce n'est plus.
Ah lalalala... comme c'était chouette de regarder ce film! J'étais amoureuse de l'acteur KEVIN BACON (comme la partie du cochon qu'on mange avec la raclette), trop beau. Trop canon. Pas très grand et donc idéal pour moi, car j'étais intimement persuadée que Kevin saurait attendre ma majorité avant de venir frapper à la porte de mes parents pour me demander en épousaille. Ma mère serait tombée sous son charme et mon père se serait consolé en se disant "au moins il a une coupe militaire". Kevin m'aurait amené à Hollywood dans une superbe baraque, je serai devenue l'amie de Madonna, on aurait fait des supers fêtes ensemble et toutes mes copines d'enfance auraient bavé sur des images de moi et Kevin trouvées dans les tabloïds.
Mais Kevin n'est jamais venu. Ooooooh je me console vous savez, Loulou est le sosie d'un autre acteur connu.
Bon bref, je m'empare de la télécommande et la cale bien entre moi et l'accoudoir du canapé pour que Loulou ne zappe pas. Comme il hait tous les trucs avec des beaux mecs qui se trémoussent sur de la musique (il est jaloux parce que lui c'est aussi un beau mec mais il danse comme un pied!), il part se coucher... enfin se coucher je ne sais pas trop, je crois que je n'avais yeux et oreilles que pour Kévin Bacon. Enfin seuls... toi et moi Kévin comme au bon vieux temps.
Bref, j'avale le film avec délectation. Je ricane en entendant la réplique culte (pour moi et ma famille):

Chuck : « y’a que les tapettes qui mettent des cravates ! »
Ren : «tu sais quoi ? y’a que des trouducs qui emploient le mot tapette ! »
(Chuck = Le vrai méchant et Ren = Le gentil Bad Boy Kévin Becon)

Ouais je sais c'est naze comme réplique mais c'est un échange qu'on va se transmettre de génération en génération dans ma famille!

Mais quand même... il y a quelque chose qui me turlupine. Une actrice, un rôle secondaire. Elle me dit vraiment quelque chose. Ah lalalalalala... ça m'énerve de pas savoir. En plus sur W9 ils accélèrent les génériques et je n'ai pas eut le temps de le lire. Direction mon ordi, je dois en avoir le cœur net:

QUI EST CETTE FILLE?
(pas franchement canon...)


NON, ce n'est pas Céline Dion!!!!
Bon allé je vous en dégote une photo plus chouette:



Le sourire, regardez le sourire. Une idée? Un soupçon?

Ben oui... c'est elle... voir plus bas




encore plus bas...








bas oui: Sarah Jessica Parker, la Bombasse de Sex and the City


Comme quoi tout espoir n'est pas perdu pour moi!


Sorry! Je ne peux pas résister, je vous ajoute la vidéo de la BO:


5 commentaires:

  1. 1 ) Ton président a trouvé tt de suite qui c'était dès la première photo !!! C'est beau la chirurgie esthétique, le caotching look !!!
    (Je ne savais pas qu'il aimait le look bombasse ? et qu'il regardait la serie sex on the city en douce ...)
    2) Ta BO c'est une pub pour Bata ????
    J'adore le décale à mort avec cette époque et maintenant (ouf je n'étais pas une fan de fame et cie , plutôt 21 jump street mais pas pour J.Deep (et oui mignon mais je trouvais mieux ds la série à l époque ; les goûts et les couleurs ...) Bref que dis tu de l'Officier Harry Truman Ioki alias Dustin Nguyen (bon j'avoue j'ai toujours eu un faible pour les asiatiques) ? non ?! Bon après est arrivé le Detective Dennis Booker alias Richard Grieco (un faible pr le perfecto noir, look rebelle au grand coeur ) bon, je viens de lire qu'il fut mannequin pour Armani, Calvin Klein et Chanel, j'avais des goûts de luxe à l'époque ... !
    Non ???
    Byzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. MDR , une pub pour BATA! excellent!

    Hahahahaha... à fond dans le rebelle! C'est du propre! Oh lalala mais footloose c'est plus vieux que 21 jump street! J'avoue que si l'homme qui tombe à pic n'avait pas été si vieux... enfin c'est une autre histoire! ;-)

    Pour les bombasses: c'est bien connu que les président les aiment bien, regarde Kennedy et Marylin : "happy birthday to you Mister President..."

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourras joue les marylin et lui chanter la chanson car ça tombe bien il prends une année de plus le 10 hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. de l'impact de ton blog sur ma vie:
    A cause de ton post on a regardé Sex & the city 2 hier soir..... bilan : un vrai film de contre vérité ou les adolescentes se ruent pour cligner des yeux devant les marques de luxe et ou finalement on leur fait croire qu'en étant godiche, moche avec des (mauvais) gouts de luxe et completement bornée on peut épouser un homme beau, riche et completement dévoué à servir les petites contrariétés de cette grande malade . Un seul conseil, "Big, trace ta route tu ne peux que trouver mieux!! (mais viens pas chez moi!)"

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier