jeudi 11 novembre 2010

Mon bôôôô foulard

Ce matin, je profite d'un instant de répit entre la Pignata qui fait sa siesta et Minouche qui tente de battre le record à l'heure du "Et Poooouuurquoiiiiiiii?" auprès de son papa, pour ranger mes affaires d'été... oui bon ça va, pas le peine d'être désagréable en disant ou pensant (j'ai des antennes qui repèrent ceux qui disent ou pensent ça devant leur écran!!!!) : "Il est temps, on est en Novembre, mais qu'est-ce qu'elle fiche de son temps libre?"
Donc, comme je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, je décide de faire mon petit trafic de fringues qui consiste à trier manches courtes et manches longues, remettre la main sur les affaires d'hiver et faire un échange standard d'étagères. Ce qui est agréable dans cette corvée, c'est qu'on retrouve des choses quand on trie, comme ce beau foulard bleu que j'avais trouvé en broc! Allé zou je le met!

Bien fière et très heureuse de mon rangement, je descend le coeur guilleret pour mettre une croix dans mon calendrier qui marquera un des rares jours de l'année où j'ai fait quelque chose rien que pour MOI!
Boum, quand notre cœur fait boum...

Je croise Loulou qui remarque que j'ai mis un foulard et il dit qu'il le trouve joli. Ouah c'est super sympaaaaaaaaa. Non seulement j'ai fait un truc pour moi, mais en plus j'ai droit à un compliment avec Loulou. Du coup ce sera double cross sur le calendrier aujourd'hui. Je répond à Loulou:
- "C'est celui que j'avais trouvé en broc et comme j'ai mal à la gorge, je me suis dit qu'un petit foulard ce ne serait pas du luxe"
En principe un homme sain d'esprit répondrait: "oui tu as raison"

Ben... le mien il m'a dit: "Ouais ben tu m'expliques pourquoi tu mets un foulard pour te protéger la gorge alors que tu portes un haut décolleté???"


NON MAIS: DE QUOI JE ME MELE???? est-ce que je lui demande si sa grand-mère fait du vélo??????? GRRRRRRRRR... heureusement j'ai du typex pour effacer la croix que je lui avais attribué.


2 commentaires:

  1. Ah les Homs !!! Tous les mêmes ...mais remarque une chose que le tien a remarqué que tu avais un "dé-colt-é" (il te regarde encore !!! moi si tu demandes au miens comment je suis habillée aujourd hui il te repondra simplement "comme d habitude, pourquoi ?"
    Et ensuite il a analysé une situation ( un exploi pr un Hom) en déduisant qu'il serait plus sage d'éviter le cou à l'air et que le foulard ne suffisait pas !!! Et ça je trouve cela mimi !Moi le miensssssss n 'aurait rien dit, rien remarqué ( sauf lorsque j'oublie le couteau ou la fourchette !!! ou que les enfts ont mis le bazard partout et q je n'ai pas ranger ...mais il te dirait q ce n'est pas vrai bien sûr !!!!)
    Allez remet lui sa croix pour prendre soin de toi en analysant une situation TE concernant, cela le vaut bien !!!
    Byzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Comme je me suis souvenue qu'il m'avait offert un bouquet de fleur avant-hier parce que j'étais malade, alors je lui ai laissé sa croix! Il est coco mon loulou!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier