dimanche 28 novembre 2010

Transmutation

Il s'est opéré quelque chose de vraiment spécial cette nuit.
Enfin depuis plusieurs nuit mais le temps que ça me monte au cerveau par des chemins détournés. Enfin vous devez savoir ce que c'est on a quelque chose au bout de la langue ou au bout des doigts (si on écrit) et hop ça nous échappe et pourtant... pourtant on avait vraiment quelque chose d'important à dire, un truc qui pourrait changer quelque chose pour quelqu'un.
Aujourd'hui donc, tel X-Or La Pignata a Transmuté. (oui oui dans mon monde c'est possible)



Désormais la Pignata se nomme CHIFOUMI
Pourquoi CHIFOUMI???

Ça ne s'explique pas, sinon que je l'appelle comme ça la majorité du temps.
La Pignata c'était lorsqu'elle avait des coliques mais maintenant tout ça est derrière elle (depuis 3 mois quand même - Merci Calmosine!) et aussi parce que je n'ai pas d'autres raisons à donner, je fais ce que je veux NA!

Et pour les nostalgiques de la Transmutation:

que celui qui n'a jamais transmuté devant sa TV le mercredi me lance la pierre!




1 commentaire:

  1. Hi there, I log on to your new stuff on a regular basis. Your humoristic style is witty, keep it up!


    My site ... Chaussures De Foot

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier