lundi 8 novembre 2010

Plaisir de 5h58

Mais Keskejefé tôt, très (trop) tôt le matin quand la Pignata me réveille?

Aparté: aujourd'hui elle m'a réveillé parce que Madame fait le ver de terre dans son lit et une fois arrivée au bout de celui-ci elle se rend compte qu'elle ne peut plus braquer et qu'elle n'a pas la marche arrière dans sa turbulette! Trop dur pour elle! Donc elle appelle Super Maman (pourquoi toujours moi???).

Bon alors kesketuféalors?

Et bien je rattrape le retard des blogs que je lis avec assiduité (enfin que je lisais avec assiduité AVANT d'avoir Numérobis!). Dans ceux que je lis il y a celui de Oh Zézé! une créatrice vraiment sympa qui a son petit shop ici. Bref, je lis des posts en retard et la voilà qui se met à nous parler de La Fabricabrac, des images avec des objets en liberty pour égayer tout ça-tout ça.
Hééééééééééééé BINGO comme il fallait s'y attendre mon sang ne fait qu'un tour, vite mon index incontrôlable fait le fatidique clique gauche qui me conduit comme par magie (oui je sais ce n'est pas de la magie, mais de l'électronique) sur le site du monde ou le Liberty dit "achète moi" ou "non! achète moi, Moi" ou encore "non moi je suis plus joli". Tout est chouette! Et si on aime le liberty et que comme moi on n'a plus guère le temps de tenter de fabriquer quelque chose de ses 20 doigts (oui, oui 20 doigts parce qu'avec un pied je balance le transat de la Pignata et avec l'autre j'appuie sur la pédale de la machine à coudre...) et bien le site tombe à pique.
Déjà je sens l'ombre du dilemme s'approcher à pas de géant! On est lundi matin, je n'ai pas du tout envie de m'embêter avec des sottises, je balaye donc le dilemme de plusieurs cliques gauches. Et hop VALIDEZ.
On peut se faire parrainer sur le site, ce que j'ai fait avec Oh Zézé ! qui recevra un ch'tit cadeau, donc si vous aussi vous craquez sur le site, soyez CHIC avec moi en me prenant comme bonne fée marraine. Code : "PARRAINAGE" (hyper original). Et jusqu'au 30 novembre les frais de port sont offert. (pas besoin de rentrer le code correspondant juste PARRAINAGE)


Je vous montre ce que j'ai acheté quand même:




J'ai pour ma conscience CECI: parmi tout ce que j'ai acheté et bien au moins la moitié n'est pas pour moi. Il y a bien des bricoles pour Frangine (c'est bientôt Noël) et pour Minouche. Rien du tout pour la Pignata... ben oui quoi! Elle me réveille à 5h du mat', il ne faut pas qu'elle s'attende à ce que je lui offre un p'tit truc à 5h58 du matin!!!! (non il me faudra encore 2 cafés pour avaler la pilule)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier