samedi 27 novembre 2010

C'est vraiment injuste

Oui injuste de chez injuste.
Pourquoi tant de tentations? Il y a certaines choses qui parlent d'elles-même alors pour faire court (et aussi parce que je suis vannée) voici de très jolies poupées devant lesquels je reste béate, j'ai envie de les toucher, j'adore leur style, j'aime leurs frimousses ALORS QUE je ne suis pas poupée!! J'ai attraper le girly Virus...
C'est très contagieux mais j'aime partager:
l'artiste: violastudio
le shop: ici

Pictures Gallery by me:






TROP DURE LA VIE!!!!!

Bon là, je vous l'accorde, je fais la fille hyper futile mais en vrai je suis très réfléchie, je mets toujours 3 plombes à acheter quelque chose et surtout je suis trop lucide pour acheter une poupée à la Pignata à 80 euros tout ça pour qu'elle se retrouve avec un super vomito dessus... non merci bien... déjà que mon porte-monnaie risque la dépression ce n'est pas la peine que mon oreiller soit imbibé de mes larmes!
(le premier qui dit que je ne l'achète pas parce que je suis radine, je l'écorche.... parce que ça n'a rien à voir!!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier